Sarah Kay. C'est peut-être l'été...

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

J'ai des roses

demi closes,

du muguet et du jasmin

Jeunes filles

si gentilles,

parfumez-vous en chemin (Sarah Kay)

 

Aquarelle d'abord photographiée puis numérisée.

 

S1032650

 

 

S1032657

 

 

S1032658

 

 

Aquarelles 0001-copie-1

 

 


 

Bisous à tous, bonne soirée.
Merci pour vos visites qui me font toujours plaisir.


Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Tu les as magnifiquement réussies !<br /> <br /> <br /> J'aime bien tes copies de Sarah Kay.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci encore, mais tu as tout passé en revue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je trouve cette aquarelle vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> Ce sont de belles couleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pauline, elle a ta douceur... <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La chance... on la provoque parfois, on sacrifie aussi beaucoup de choses pour ses passions...<br /> <br /> <br /> Rien n'est jamais tout simple...<br /> <br /> <br /> Oui pour les chevaux on compte environ un hectare par cheval mais l'hiver il faut prévoir du foin, des céréales car il n'y a plus grand'cchose dans la prairie, ici c'est d'ailleurs plutôt une<br /> terre à vigne, de coteaux, pas de la grasse pâture !<br /> <br /> <br /> Je suis dans les Pyrénées Atlantiques, j'ai vécu longtemps à Toulouse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends que ce n'ait pas été toujours si simple... Des animaux, surtout de cette taille, imposent beaucoup de "contraintes" voilà pourquoi il faut être une<br /> passionnée... Aimer passionnément... Merci Marine. Bisous et bon dimanche. Merci aussi pour les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous avons cinq chevaux à la maison, deux à la retraite que nous gardons... <br /> J'ai eu beaucoup d'accidents,  beaucoup dressé des jeunes chevaux, et des problèmes de dos, une prothèse totale du genou, hanche et articulations très abimés, et douleurs,  vu les<br /> chutes bien-sûr, mais j'ai toujours envie de monter, j'ai du arrêter 4 mois mais j'espère pouvoir m'y remettre, les chevaux sont ma passion, depuis longtemps, j'ai été monitrice aussi... j'ai<br /> fait beaucoup de choses avec eux... Si tu vas voir dans catégorie  Nos Zanimos  tu les verras... Les ânes c'est mon second fils qui les élève.<br /> <br /> <br /> Bisous Liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu en as de la chance ! Mon rêve... Ce sera dans ma prochaine vie ! Il faut environ 1 ha de prairie pour un cheval ? Tu dois avoir beaucoup de place... J'ai une amie<br /> blogueuse, qui elle aussi adore les chevaux qu'elle peint à merveille ! Elle adore son Loulou, Ludwig ! Marie Breucq, mais tu la connais peut-être ?<br /> Je vais aller voir, tu es dans les Pyrénées ?<br /> Bisous Marine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Voisine...<br /> <br /> <br /> un triste jour pluvieux....Partager <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pierre de<br /> RONSARD   (1524-1585)<br /> <br /> <br /> <br /> Mignonne, allons voir si la rose<br /> <br /> <br /> A Cassandre<br /> <br /> Mignonne, allons voir si la rose<br /> Qui ce matin avoit desclose<br /> Sa robe de pourpre au Soleil,<br /> A point perdu ceste vesprée<br /> Les plis de sa robe pourprée,<br /> Et son teint au vostre pareil.<br /> <br /> Las ! voyez comme en peu d'espace,<br /> Mignonne, elle a dessus la place<br /> Las ! las ses beautez laissé cheoir !<br /> Ô vrayment marastre Nature,<br /> Puis qu'une telle fleur ne dure<br /> Que du matin jusques au soir !<br /> <br /> Donc, si vous me croyez, mignonne,<br /> Tandis que vostre âge fleuronne<br /> En sa plus verte nouveauté,<br /> Cueillez, cueillez vostre jeunesse :<br /> Comme à ceste fleur la vieillesse<br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup Ronsard ! Merci Patrick...<br /> Il est passé par chez toi l'été ? Quelle grisaille !  <br /> Bisous voisin, merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />