Encore un "petit bonheur" Sarah Kay

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

Une autre copie à l'aquarelle, d'après Sarah Kay.

 

D'abord numérisée, puis photographiée.

 

Aquarelles 0001

 

 

S1032606

 

 

S1032608

 

 

Bon week-end à tous ! merci pour vos visites.
Gros bisous...

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Personnellement, j'adore ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Quichottine ! Je suis sûre que Sarah Kay plait aussi à tes petites-filles !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Belle copie, elle est jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hé oui, j'aime bien Sarah Kay et j'en ai déjà fait quelques unes que je n'ai plus...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Liliane<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite Frieda ! <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
°
<br /> <br /> Passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> aujourd'hui c'est la fin de la 27éme édition du tour de yoles<br /> <br /> <br /> nous bénéficions d'un temps clément<br /> <br /> <br /> ti bo tout doux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fais de jolies photos de ces bateaux Sonya ! Une course sous le soleil, génial !!!<br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou copiette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoie un ti rayon de soleil qui vient d'arriver ..... tu vois je partage lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j espère que tu vas bien et je  te fais un gros biosu tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est là aussi le soleil... Timides rayons encore ! Tu as dû souffler très fort !!!  <br /> Ca va... Je fais ce que je peux !<br /> Gros bisous ma copinette.<br /> <br /> <br /> <br />