De l'art en cuisine...

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

 

 

L'art en cuisine ? J'ai trouvé sur Facebook cette "sculpture" qui m'a parue superbe

1.jpg

 

 

2

 

 

3.jpg

 

Il vous faudra un tronçon de concombre de 8 cm environ et une rondelle de carotte.

 

Moins facile quand on n'est pas équipé ! Mais je vous montre le résultat...

J'ai utilisé un économe pour "décoller la peau de la chair et évider le centre.
Une paire de ciseau pour découper les pétales... Un couteau pour décorer
la rondelle de carotte. Il faut un peu d'entrainement ! La prochaine

fois sera parfaite, j'en suis sûre !!!

 

S1033254.JPG

 

 

S1033255.JPG

 

 

S1033256.JPG

 

 

S1033256-copie-1.JPG

 

 

Bonne semaine à tous. Bisous.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je fais un pagnier avec un citron et du persil...ah ah ah<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire !!! Je vais le faire en pensant à toi !!! Je le mettrai sur le blog !!!<br /> Besos mon ami.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très jolie fleur! Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maedes ! Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une superbe idée...jindre le beau au bon<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu devrais toi aussi sculpter quelques décors pour ta paëlla !!! Une tomate fleur ! Non ? Faire des dessins en alignant les moules ou les crevettes !!! Je plaisante<br /> !<br /> Merci Fernando pour ta visite. Bonne soirée.<br /> Besos.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très joli et cela ne semble pas trop difficile à faire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est facile en effet et finalement même sans cet outil, ça marche aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gros bisousssssssssssssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gros bisous pour toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />