Une autre Sarah Kay...

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

 

 

Sarah Kay met en scène ses personnages avec beaucoup de tendresse et de délicatesse...

(Une de mes petites dernières. Aquarelles sur papier A4 )

Il y a tant de choses à faire à la maison...

S1034172-1-copie-1.jpg
Je connais une petite fille qui aime faire la cuisine ! Si, si...
Vous n'avez jamais goûté une ratatouille au sable et à l'eau...
C'est divin !

Je vous souhaite une excellente semaine !
Bisous à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour liliane<br /> <br /> <br /> Sous un soleil de printemps je te souhaite un bon dimanche avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ma petit fille aime bien faire la patisserie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma douce<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as eu du soleil<br /> pour moi ça va<br /> j'ai passé une journée plutôt tranquille<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> ti bo du lundi<br />
Répondre
D
<br /> coucou Liliane ... me voici enfin revenue sur les blogs après un week-end plustôt réconfortant sur la santé de mon papa ... il semble aller bien mieux, a retrouvé le sourire et l'appétit et les<br /> premiers examens sont  négatifs ... il reste encore un long chemin vers la guérison totale mais ce soir, j'ai espoir ...<br /> <br /> <br /> meerci pour ton com ... je pense que de ton côté tu as eu des nouvelles rassurantes d'Olivier qui doit en effet être un peu débordé avec sa nouvelle vie ... j'espère qu'il va vite trouver le<br /> "home" qui lui correspond ... peut-être pas trop grandd au départ ??<br /> <br /> <br /> pour répondre à ton dernier com, oui, j'ai demandé l'autorisation à une seerveuse bien charmante qui m'a elle même ouvert les portes des salons de l'hôtel car en fait, j'ai simplement bu un café<br /> en terrasse ... Je crois que j'amusais le personnel avec mon appareil photo et mon enthousiasme ... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de soirée<br />
Répondre
R
<br /> bon lundi Liliane  ici sous la pluie et le vent la semaine commence mal l'hiver sera long .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre