Un peu de romantisme, un peu de douceur...

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

Je pense que tout le monde rêve de plage ensoleillée

par ces temps de fraicheur...

 

Je vous présente une petite huile sur toile.
La première est numérisée, les autres sont

des photos, pas génial tout ça ! Si quelqu'un peut

me conseiller... Je suis nulle...

 

 

IMG 0001-copie-3

 

S1031909

 

 

S1031911

 

 

S1031913

 

 

 

Merci de vos commentaires qui me font grand plaisir!
Gros bisous à tous.

 

Sous un ciel gris j'ai refait des photos en extérieur...

Merci Josiane, Bedou et Cricri de vos conseils... Merci

à Pierre aussi !

 

S1031914.JPG

 

 

S1031916.JPG

 

 

S1031917

 

 

 

Mon ami Pierre a transformé ma toile !!!

Qu'en pensez-vous ? Je vois là tout à fait

autre chose... Mais il est le génie en la matière !
Merci mon ami Pierrot...

 

Vous pouvez lui rendre visite, c'est un blog plein d'humour

en photo, c'est monsieur Clicnikon !

 

http://pierrotblog.hautetfort.com/

 

toile.jpg

 

  Mamikeke, Renée et son Cricri d'amour m'ont envoyé

une nouvelle transformation photographique !!!

Merci à mes deux Marseillais préférés.
Vous pouvez leur rendre visite :

 

http://mamiekeke.over-blog.com/

 

 

Photo 1

 

 

 

 

 



 

 



 

 


 


 


 


Publié dans Peinture huile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> OB me vole plein d'images ce soir...<br /> <br /> <br /> Mais j'avais besoin d'un peu de romantisme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es romantique ? La vie fait parfois disparaitre le romantisme quand même... Excellente jounée... De labeur Quichottine ! Je suis sûre que tout sera<br /> parfait...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou  Liliane  ,<br /> Je suis revenir voir tes peintures , plus je  les regarde et plus j' aime , Tu dois en  être  très fière ,( je le serai ) .. Beaucoup de douceur ...Merci ..<br /> Bonne  Vendredi ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Mais tu sais quand on fait une copie on veut un résultat à "l'identique"... Alors les choses que les autres ne voient pas, moi elles me sautent aux<br /> yeux ! Et comme personne n'est parfait... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le clonw, le clonw, le clownnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais aller au dodo, et demain peut être il y aura le clown, un peu comme la petite souris ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il arrive ! Il arrive ! Il est arrivé ! Il est là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée ??  gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée, bisousssSSSS Marithé. Tu as promené tes quatre pattes à la plage ? Nous avons eu une superbe journée aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou ma Liliane, ça va aujourd'hui ? Liliane ton prénom me fait penser à la série d'M6 :<br /> <br /> <br /> "scènes de ménage".. hi hi. Je sais, mes références sont très culturelles.<br /> <br /> <br /> Un gros bisou à toi, et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pfffffffff ! Je regarde rarement la télé... Je vais y jeter un coup d'oeil puisqu'il est question de moi !!! C'est à quelle heure ?<br /> Bisous mon tit bedon, au petit prince aussi...<br /> <br /> <br /> <br />