Tout est possible !

Publié le par aigue-marine.over-blog.com


 
Après "L'atelier de Mijoty", Après "La Boîte à Rêves", "La marguerite des possibles"
 

Voici donc la présentation de notre ouvrage collectif.

 

Après L'atelier de Mijoty,
 
Le livre L\'atelier de Mijoty
 
Après La Boîte à Rêves,
 
Le livre La Boîte à Rêves
 
La marguerite des possibles est la troisième "Anthologie éphémère" réalisée par un collectif d'auteurs et illustrateurs dont le but est de permettre à un enfant malade de réaliser son rêve.
 
Nous sommes 103 à avoir participé à ce nouvel opus.
 
Notre marguerite a donc 103 pétales à effeuiller tendrement en tournant les pages de ce recueil dont chaque texte (poème, conte, nouvelle, récit divers), chaque illustration (tableau, aquarelle, pastel, dessin, collage, photo ou photomontage), a été créé avec cœur et talent par des personnalités, connues ou non, qui avaient seulement envie de partager le même rêve.
 

... 

 

 
Le livre est vendu 15 €. Il faudra y ajouter les frais de port...
(à me demander, il est fonction du nombre de livres désirés et du mode d'envoi.)
 
On peut le commander ici ou dans ma bibliothèque ou directement sur le blog des anthologies éphémères.
Voici les liens :


La souscription commence aujourd'hui (prévente : les chèques de commande ne seront encaissés que le 25 septembre, date de la fin de la souscription, les envois des livres devraient avoir lieu au cours de la première semaine d'octobre, elle dépend du délai d'impression de TheBookEdition).
 
Le livre sera disponible dans le catalogue de TheBookEdition à partir du 12 octobre, journée nationale des rêves.
 
Tous les bénéfices et droits d'auteur en seront reversés à l'association Rêves.
 
Merci encore à tous.
Bon dimanche à tous, bisous et à bientôt...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> La bête en question sur le mur de mon restaurant je suppose que c'est un cerf , c'est vrai qu'on ne voit pas bien . Marc avec son humour légendaire  l'a transformé en Dahut.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop de soucis. Bonne journée! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour ma part, j'y voyais un sanglier !!! Bon pour un Dahut !<br /> Pas facile la vie... Et tes enfants ? Merci Ile. Bon week-end. BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> petit coucou ma Lliane<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> le soleil est revenu chez nous<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
Y
<br /> belle journée, Liliane;<br />
Répondre
M
<br /> coucou ma lili<br /> <br /> <br /> oui je mérite bien mon repos,  je ne vais pas dire que les petits sont turbulents car théo n'a que 3 ans et demi mais  il faut le cadrer , quant  à léa 16 mois,  elle est<br /> coléreuse, on voit qu'elle est toujorus dans les bras de sa mère .....roo bisous tendresse<br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> très belle initiative ! Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre