Quand je le disais que ma fête c'était tous les jours...

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

Pas de sainte Liliane... Mais attendez que je sois canonisée !!!

Et voilà ce colis surprise qui m'arrive... Je suis vraiment

très émue... C'est de la part de mon Tit Bedou ! Des fleurs...
Ou plutôt un jardin zen... Tout ça parce que je lui ai fait

cadeau d'une petite aquarelle pour son futur bébé qui ne se

décide pas à franchir la porte ! Il doit savoir que ce monde

n'est pas facile en ce moment... Aussi prend-il son temps !

 

Voilà donc l'emballage :

 

S1031943.JPG

 

 

Au déballage

 

S1031946.JPG

 

Maintenant sans le papier

 

S1031949.JPG

 

Vu de dessus...

 

S1031947.JPG

 

Il y avait un bouquet de jonquilles pour agrémenter mon jardin...

Mais j'avais laissé des tiges trop longues que j'ai dû raraccourcir,

elles ne voulaient pas tenir...

 

S1031952.JPG

N'est-il pas magnifique mon jardin !!!

 

S1031958.JPG

 

Merci mon tit Bedou... Beaucoup de bonheur à vous trois... Et le

meilleur au futur BB Bedou ! Bon vent à lui...

 

Enormes bisous à toi ma tite amie...

Bisous aussi à tous ceux qui viennent me faire une petite visite !

J'en suis ravie !!! Merci...

 

 

 


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> OB est méchant... il vole toutes les images...<br /> <br /> <br /> Mais que cela ne m'empêche pas de te souhaiter une douce première soirée d'avril.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Suis désolée Quichottine... Demain, si j'ai le temps, je mettrai le Don Quichotte en Cage, non, je ne vais pas le mettre en cage !!! Je vais seulement mettre la<br /> copie de Buffet !<br /> BisousssSSSS Quichottine. Bonne soirée, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Lili .<br /> <br /> <br /> Pourquoi je ne vois aucune photos ??? zut alors !!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée gros bisous grande soeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de chance Mimi ! Tu devras repasser !!! Bonne soirée, gros bisousssSSSS petite soeur.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> non pas moqué...certe tu n'as pas connu le saint esprit mais tu as l'esprit saint......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop drôle Christophe !!! Tu parles de mon esprit saint !!! Un esprit saint dans un corps sain !!!<br /> Re-gros bisousssSSSS...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joli cadeau et je t'imagine canonisée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais tu te moques de moi Christophe !!! La Sainte Vierge !!! C'est fort ça !!! Raaalala...<br /> BisousssSSS.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou , Les images  ne  souvrent  pas  pour  moi , elles  me  boudent , ,mais  je  suis  sure  que  c' est  beau  , A<br /> bientot ..<br />   Bisous  a  tous  ..<br /> Nicole .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous Nicole. Merci. C'est Marithé qui a piqué mon bébé et l'a mis chez Bedou... Si, si !<br /> <br /> <br /> <br />