Quand c'est fini, ça recommence...

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

Non ce ne sont pas les mêmes photos... Ce sont les photos du jour...
Nous avions sorti la table de jardin, il ne manquait que les chaises...
En attendant un peu de chaleur, parce que le soleil était là... Pour nous taquiner !

 

 

S1033551.JPG

 

 

S1033556.JPG

 

 

S1033553.JPG

 

 

Samedi, compétition interrégionale de judo, au dojo de La Rotonde de Béthune.
Un petit reportage pour Grégoire... Les photos sont floues...

S1033529.JPG

 

Les derniers conseils ?

 

S1033539.JPG

 

Premier combat

 

S1033532.JPG

 

 

On remet les kimonos en place...

 

S1033533.JPG

 

Deuxième combat.

S1033541.JPG

S1033542.JPG

 

Un petit problème sans gravité pour un combattant... Le médecin est là pour rassurer...

 

S1033544.JPG

 

 

S1033548.JPG

 

Et là, ça ne me rajeunit pas... Le premier professeur de judo de mon fils,

il avait cinq ans et monsieur Lebel en a 85, toujours semblable à lui même !

 

S1033535.JPG

 

Le plus important est de participer dans la bonne humeur... Deux combats
gagnés sur trois, c'est pas si mal ! Bravo Grégoire.

 

Bonne soirée à tous, merci pour vos visites. Bisous.

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo champion !!!!! Emilie a arrêté le judo ! pour le moment c'est poney ...jusqu'à quand ??? que de neige , j'ai bien pensé à vous ces jours ci , je me revoyais allant travailler à Hazebrouck<br /> sur la route reliant Dunkerque ! je me souviens le changement de "climat" après le Mont Cassel, pas bien haut , mais beau côté Dunkerque , neigeux côté Hazebrouck !!! je me suis fais quelques<br /> frayeurs ...!! bises, bonne soirée au coin du feu ...ici il commence à pleuvoir et les collines autour du village commencent à se blanchir , il neige à 800m !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut laisser le choix aux enfants ! Leur laisser goûter à tout ce dont ils rêvent... Ca fait partie de l'éducation... Et le dessin, elle n'a pas abandonné quand<br /> même ?<br /> Je passe par Hazebrouck pour aller à Calais... Les routes ont beaucoup changé...On contourne le centre ville à présent...<br /> J'espère pour ton mimosa que la neige ne va pas revenir jusqu'à chez toi ! Il est si beau... Et les fleurs en pleine floraison...<br /> Bises mon papé, bon week-end, merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien joli, ton Grégoire! mon petit Timothé fait ,lui aussi, du Judo... je pense à Edgard, dans toute cette neige! le pauvre.... Gros bisous ma Lily belle! mémé<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tim fait du judo aussi ! Depuis longtemps ? Mon fils aîné a commencé à cinq ans et il continue un peu, il est président du club et participe parfois en tant que<br /> médecin lors des compétitions mais il s'entraine encore... Edgard aime courir dans la neige mais il rentre plus vite qu'en été, il n'aime pas le froid ! Je crois qu'il serait plus heureux dans le<br /> Sud...<br /> Merci maMémé pour ta visite. Bonne soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Bravo à Grégoire !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est bien !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage. Ici, neige aussi. :)<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée à toi.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Quichottine !<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilà! RÔOOooooooOO on peut pas vous laisser cinq minutes sans surveillance dans le nord, vous nous mettez la pagaillle complète.<br /> Bon vas voir le blog de papé t'auras du soleil.<br /> Toujours sympa ces compéts, et puis Grégoire est super fier de posere pour mamie.<br /> Je trouve qu'il y a vraiment un air de famille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Li. Je te phone. Belle journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et tu n'as pas tout vu !!! Ce matin, surprise ! J'étais bloquée chez moi... Des congères jusque dans le jardin !<br /> Grégoire a un caractère joyeux ! Rien ne le démonte ! Toujours content...<br /> Je t'embrasse très fort ma Mi. J'attendais la suite de ton mail... J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Bravo à Grégoire - bravo aussi à Monsieur le Prof pour son éternelle jeunesse  ...<br /> <br /> <br /> Dans mon petit coin d'Ardenne, le temps n'est pas folichon non plus, ce matin verglas, neige, à ne pas tenir debout, l'horreur,  je vais rester bien au chaud et sur terrain stable à la<br /> maison  hi hi hi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas comment je serai à 85 ans !!! Si Dieu me donne vie... Un très bon prof et il accompagne encore ses élèves à toutes les compétitions ! Il est terrible.<br /> Et le judo me fait sortir de chez moi... J'en ai grand besoin.<br /> Je t'embrasse très fort ma Lili. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />