Le testament d'Orphée

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

Pas seulement un film...

S1034417.JPG

Le synopsis... Il s'agit de la mort et de la résurrection du poète. Frappé par une balle, le poète Jean Cocteau rebondit dans un autre temps. Vie et mort, présent et futur, monstres et imagination, angoisses et fantasmes, c'est le Testament du poète cinéaste, sa biographie sans aucun souci de chronologie. Jean Cocteau y tient le rôle principal. Une superbe distribution : dont Jean Marais (Oedipe), Pablo Picasso, Françoise Sagan,
Alice Sapritch, Roger Vadim..
. (trouvé sur le net)
J'ai reproduit ce dessin au feutre.

S1034415.JPG

Bonne soirée à tous. Merci pour vos gentilles visites...
Bisous à tous et bonnes vacances pour tous ceux qui partent !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je reviens<br /> <br /> <br /> toujours aussi chaleureux ce blog<br />
Répondre
T
<br /> Me voilà revenue un peu fatiguée mais contente. Bonne journée BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> roo bisoussssssssssssss ma lili,  sous un ciel gris de chez gris<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il fait beau alors je vais aller faire un tour à la brocante<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> coucou .... mderci de ton com ... bien sur que j'ai mangé la daurade entiere ... et même avant, j'avais mangé une salade aux crevettes et aux calamars .... j'adore les fruits de mer et le poisson<br /> ... aujourd'hui d'ailleurs, je suis descendue à la mer et à midi, j'ai mangé une DOUBLE portion de tellines .... avec 3 petits verres de vin blanc .... il faisait plein soleil ... ce fut vraiment<br /> l'été !!! supeer !!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre