Dubout, format carte postale.

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

Le choix d'une amie pour les placer dans un

même cadre. Encre de Chine,

 

 

S1032859

 

S1032860.JPG

 

 

Je n'ai pas encore trouvé le "truc" pour bien photographier mes dessins...

Pas assez clair non plus... En extérieur, mais un ciel peu lumineux.

 

 

Bon dimanche à tous, gros bisous.
Vos visites me font toujours grand plaisir, merci...


Mon ami blogueur Michel a transformé mes photos !
Je partage avec vous !!! C'est beaucoup mieux, non ?
Merci Michel. Allez donc faire un petit tour chez lui,

il partage ses voyages en photos, des photos sublimes,

qui font rêver...

http://michel62730.blogspot.com/

 

 

lilianeMich.jpg

Bonne soirée à tous ! Bisous. Merci pour vos gentils coms...

 


Publié dans Encre de Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Coucou   Liliane .. Je craque toujours devant tes dessins ..<br /> j'aime  beaucoup  ton talent .. Merci  du  partage ..<br /> Bonne  fin  de  semaine ..<br /> Bisous de loin ..<br /> Nicole ..<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais que tu aimes les chats...<br /> Merci, je t'embrasse Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> le chapati est l'un des 4 ou 5 pains que l'on trouve en Inde; c'est excellent et nourrissant;<br /> <br /> <br /> si, ces repas sont très équilibrés puisque tout le monde, en Inde, mange ainsi;<br /> <br /> <br /> c'était aussi notre petit déjeuner tous les matins et je peux garantir que c'est excellent, ces légumes aux épices (curry,curcuma...), pommes de terres, haricots verts, aubergines...<br /> <br /> <br /> pas besoin de viande ou de café au lait avec des tartines de confiture pour bien se nourrir<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Liliane<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien épicé ! C'est bon au palais... Mais au petit déjeuner, des légumes... Même des pommes de terre ! Je ne crois pas que j'y arriverai ! Chaque pays a bien sûrses<br /> coutumes.<br /> Merci Yvon, bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> coucou ma lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ici aussi un peu de soleil  ça fait du bien ... je t'envoie un gros bisous  et hop il vient de partir ...  bonne soirée ma copinette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oups ! J'étais encore là, je l'ai attrapé de justesse au vol !!! Attention, tu es prête ? C'est parti, je te le renvoie !!! <br /> Bonne soirée Mama Rithé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je content d'avoir rencontré une autre amoureuse de livres! Il faut dire que je suis comme toi, un passionné de lecture. J'ai toujours lu entre 15 et 25 livres par mois! J'espère, si tu as<br /> l'occasion de me lire, que mes livres te plairont! (S'ils ne sont plus dispos en librairie, on peut toujours les commander à son libraire... <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mes livres étaient mes compagnons et mes pinceaux aussi... Je suis fille unique et mes parents travaillaient... Je ne me sentais jamais seule pendant les vacances,<br /> en pension je lisais avec une torche sous les draps ! Je n'ai jamais battu ces records quand même !!!<br /> Je te dirai si je les trouve au Furet. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi Kri. Merci.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />