Dubout, de retour. Les familles nombreuses !

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

Parfois sur les chemins des blogs, il nous arrive de faire

d'étranges rencontres... Par hasard, mon Tit Bedou s'est

trouvée sur ma route... Elle pourrait être la fille que je n'ai pas...

 Mais elle est devenue mon amie. Elle attend la naissance imminente

de son premier fils... Et elle est inquiète, elle stresse...  C'est un

peu normal... Mais quand elle aura une famille aussi nombreuse

que chez les chats de Dubout, je crois qu'elle sera beaucoup

moins pressée !!! Entre les biberons, les couches, plus une

minute à elle. Plus de bêtises sur les blogs, non, non... Plus

le temps pour se lamenter parce qu'il ne veut pas venir !

 

Peut-être qu'il y aura quelqu'un pour la rassurer ?
http://bedou-bedon.over-blog.fr/

 

Une balade économique pour famille nombreuse !!!
Pas de problème jusque là...

    

 

IMG 0002                  

 

Voilà quand, les problèmes vont commencer ! Moments

paisibles ? Non, non moments des jeux, moments douloureux !!!

Ils sont increvables ces petits...
Bon courage Tit Bedou...

 

IMG 0007

 

Bonne semaine à tous, merci de vos passages.
Bisous à tous.

Publié dans Encre de Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir Liliane cette série de chats est magnifique ! Les commentaires vont bon train ! Quel succès, il y en a plus que les chatons dans le landau !<br /> <br /> <br /> L'aquarelle pour la future naissance est adorable !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense qu'O-B marche mieux que SOS ! C'est beaucoup plus simple pour tout le monde...<br /> Moi qui croyait qu'il y avait beaucoup de chatons... Il est vrai que j'ai beaucoup de visiteurs bien sympathiques par ici !<br /> Merci Jean-Luc, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Adorable ces minets, bonjour belge.<br /> <br /> <br /> Vite le printemps et la joie de revivre aprés ce lng hiver.<br /> <br /> <br /> Profil et blogs de Louisette<br /> <br /> <br /> Blog golden Louisette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce passage chez moi. Vivement le printemps, voisine belge !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Série des Dubout vraiment sympa merci de nous l'avoir présentée. Je bosse comme une tarée (!) obligée de me lever à 5h du mat pour rendre mes illustrations cuisine à temps avant fin mars, alors<br /> je ne passe plus bcp de temps sur les blogs .. Bises quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es matinale ma cousine ! Mais si c'est pour bosser... Tu perds donc un temps précieux !!! Merci de ta visite ! Je plaisante bien sûr ! Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hannnnnnnnmmm Lili s est faite toute belle. Hummmm. Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hannnnnnnnnnnnmmmmm Chut !!! Bisous tite maman.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors le prochain billet va parler de quoi? Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toi aussi !!! Mais je ne suis pas très productive... Bon, ce sera du déjà vu... Bonne soirée tit Bedou.<br /> <br /> <br /> <br />