Marcel Nino Pajot expose dès demain

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

Pour mes amis Parisiens et les autres aussi !

Pour retrouvrer, "en vrai", Léda, Mystère, Le Bâton Blanc...

 

 Les couvertures (une et quatrième) du catalogue-invitation

 

 

Bonne soirée à Tous. Bisous.
Merci pour vos gentils commentaires.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi je dis ils avaient de tous petits zizis à l'époque ;-)))))<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol !!! Tu trouves !!! J'crois que tu as raison quand même !<br /> Et mon petit prince comment va t-il ?<br /> Tu lanceras un oeil pour voir si je suis encore abonnée chez toi...<br /> Tout plein de bisous à partager avec Armand !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je la trouve extra la sculpture ! Bonne journée ! Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> BISOUS Eli. Bonne soirée. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> profite bien de ton samedi<br /> <br /> <br /> qu'il soit ensoleillé<br /> <br /> <br /> ti bo ma Liliane<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il fait à nouveau très froid... Bon dimanche ma p'tite Sonya.  <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Lliane .... vraiment, là tu me fais regretter de ne pas être parisienne ..; comme dit la chanson, çà me navre, çà me navre !!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit - bisousssssssss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi Muriel. Merci.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne soirée ma lili, ça cailleeeeeeeeeee   gros bisousssss<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chez nous aussi il fait très froid... C'est l'hiver !<br /> Gros bisous. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />