Bienvenue sur OverBlog

Publié le par OverBlog

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur OverBlog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'OverBlog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs OverBlog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Je venais à la suite de ta visite chez moi... tu avais un autre blog avant ? Nous connaissons-nous déjà ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as un très joli blog et tu es douée pour le dessin... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, mais je te croise régulièrement chez des amis virtuels ! C'est Martine qui a titillé ma curiosité avec Don Quichotte... J'avais une "petite fenêtre" chez<br /> Sosblog qui posait des problèmes à tous et à moi également... Mais ici tout me parait simple !<br /> Merci pour cette visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien le voilà enfin ce nouveau blog, bien plus partique que l'ancien qui coincait sans cesse...et joli choix dans les tons, très sympa Liliane...va falloir que je te mette dans mes favoris de<br /> blogs, afin de te retrouver vite fait...bisous tout plein, bonne journée, et merci du gentil mot sour les rires de mon p'tit pépère, je me suis régalé pendant 2 jours, c'est fou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Profite le plus possible de lui ! Le temps passe si vite... Vivement septembre n'est-ce pas ? Bises Pierre, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'avais écrit le PREMIER com sur ton blog ! Et il n'est pas là ! Heureusement maintenant on dirait que ça passe ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vois ce n'est pas bien compliqué ! Tu as retouvé le chemin... Bienvenue chez moi et à ton Loulou si tu emmènes ta monture... Bises ma cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne retrouve pas mon com sur ton blog ??? J'espère que les problèmes ne recommencent pas ! Que se passe t il ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma cousine... Tu ne vas pas me dire que déjà tu t'es perdue ! En tout cas merci de ta visite. Bisous Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Lili .<br /> <br /> <br /> Le lien fonctionne que maintenant au moins pour moi .<br /> <br /> <br /> Pour la case de mes commentaires j'avais été voir quand tu me l'avais dit mais je ne savait pas que ça venait de la grosseur des lettres et une de mes fav me l'a dit , donc j'ai pu y remédier .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée gros bisous grande soeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais coché quelque chose qu'il ne fallait pas ! Dur, dur la nouvelle vie !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />