Parce qu'il n'y avait pas que des petites filles...

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

 

Sarah Kay habite dans une maison située au coeur d'un jardin romantique subtropical

en Australie. C'est dans ce paradis que vit Sarah Kay avec son fils Adam, sa fille

Allison, le chien Plip et trois chats. On retrouve dans ce monde merveilleux les enfants,

les animaux et les plantes.

 

Voici encore une copie (la dernière du genre !!! HEIN MARIE...)

C'est une petite aquarelle pour une chambre d'enfant, il n'y a pas

encore le prénom... Il se trouvera au-dessus du petit train.

 

Photographiée, puis numérisée.

 

S1032807.JPG

 

 

S1032806.JPG

 

 

IMG-copie-4.jpg

 

 

Merci pour vos visites qui me font grand plaisir.
Bisous à tous.

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou tardif ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Eli. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou bisous, profites bien de ce beau week-end .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beau week-end... 2°... Mais ensoleillé malgré tout !!! Merci !<br /> Bon week-end à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit coucou à ma chère Liliane ,<br /> <br /> <br /> tu vas bien, je suppose ?<br /> <br /> <br /> Tu ranges tes boites de Sarah Key ... hihihi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ba voui... Faut bien faire du rangement de temps à autre !!! <br /> Merci pour ta visite mon CHER Cricri.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je voulais dire "format" carte postale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OK !!! Vieille mais pas gaga !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> De ton article du 5 mars 2011, le deuxième...<br /> <br /> <br /> Sinon, tu me fais en version carte postale, plusieurs chats, comme ça, je les encadre, et je peux en mettre les uns sur les autres, etc...Lol, c'est pas de ma faute ils sont si beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment débordée... Mais je vais aller voir et y réfléchir ! <br /> Merci, bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />