Le "recueil nouveau" est arrivé !

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

La boîte à rêves de Mijoty.
Tout d'abord, un grand merci à Quichottine et à Solyzaan pour

le travail gigantesque qu'elles ont réalisé... Et bien sûr, à tous les

participantes et participants !

 

http://quichottine.over-blog.com

http://galeriesolyzaan.over-blog.com

 

Photos 0001

 

 

Photos 0002-copie-1

 

 

Et voici ma participation associée au texte de Martine 27.

 

 

http://moncarnetamalices.over-blog.com


 

IMG-copie-1

 

 

Vous voulez vous associer à la réalisation d'un rêve d'enfant gravement

malade ? Il n'est jamais trop tard ! Les fêtes de Noël approchent...
Vous pouvez vous procurer ce recueil, à présent chez l'éditeur,
The book Edition !

Merci à tous de votre visite. Bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> je ne t'oublie pas je passe te souhaiter une belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du mercredi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma p'tite Créole. C'est gentil ! <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> belle fin de journée Liliane<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma p'tite Créole, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Lilianne super be participation comment ne pas etre admiratif devant ce chef d(oeuvre  encore une fois je ne te flatte pas  je dis juste mon avis  gros bisous  chez<br /> nous la tempête arrive<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marcel. Ce n'est pas un chef d'oeuvre ! Juste un dessin... Pour réaliser le rêve d'un enfant gravement malade.<br /> La tempête est bien là ! A Fruges, où Olivier a son cabinet, c'est inondé...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> coucou ma douce<br /> <br /> <br /> nous bénéficions aujourd'hui d'un temps clément<br /> <br /> <br /> je t'envoie quelques rayons pour réchauffer ton ciel<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chez nous, il pleut, il pleut... Avec beaucoup de vent...  <br /> Gros bisous ma P'tite Créole.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> belle journée, Liliane<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre