Le premier d'une série.

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

Ce n'est pas l'arbre de Koch ! Pas d'analyse, juste une petite envie
de faire une série d'arbres... Celui ci dresse son fantôme au lever du jour
quelque part en Provence... Pas un if, un olivier non plus, c'est un arbre
imaginaire... Le premier d'une série de quatre, format carte postale.
L'arbre, en fait, est un symbole par excellence de la vie en
pleine évolution. De plus, sa verticalité aérienne et souterraine
ne symbolise-t-elle pas l'ascension vers le ciel  et la descente aux enfers ?

Aquarelle et encre de Chine (10,5x15 cm) Photographié, puis numérisé.

S1033108.JPG

 

S1033109.JPG

 

IMG-copie-6.jpg

 

Bonne soiré à tous et bon courage à ceux qui travaillent demain !

Bisous.

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Celui-ci  semble  bien  solide  sur  ses  pieds ...Comme  les  humains ,  les  arbres  devront  résister  aux <br /> vents  et  aux  tempêtes  et  comme  eux  ils  sont  bien  souvent  déracinés ..<br />    Bonne  journée  Liliane  ..<br />               Bisous  de  loin ..<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Déracinés... Un peu comme toi ! Mais tu as su résister... Certains arbres sont plus solides que d'autres...<br /> Gros bisous Nicole et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un gros bisou et une douce semaine ma Lili<br />
Répondre
A
<br /> <br /> A toi aussi ma fée rose de bonheur ! Gros bisous, à Armand aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais si tu es douée, et ces tons sont si lumineux... Pour mon dernier post avant pause mon arbre te parleras, je l'espère...<br /> Gros bisous d'amitié Lily <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marine ! C'est gentil.<br /> Bonne journée, gros bisous. Je n'oublie pas Julie...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ta visite ,<br /> <br /> <br /> J'ai retouvé le soleil !<br /> <br /> <br /> Ton arbre m'interpelle, beaucoup de noirceur, je prendrais l'ascension et non la descente !<br /> <br /> <br /> Gros bisous colorés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as trouvé le soleil ! Au pays du mistral !!! Ce serait gentil de m'en envoyer du chauffant... Il fait encore bien frais par ici !<br /> Merci Roger. Passe une douce soirée.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma p'tite Créole.  <br /> Je te souhaite une agréable soirée aussi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />