Encore une alerte !

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

Encore la Banque Postale...

Je n'y ai pas de compte et je n'ouvre pas, mais je dénonce...
Objet Alerte.

 

Clic ici et message ouvert: http://www.lbpmsg.com/compte

 

 

Méfiez vous...
Bonne semaine, bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai fait suivre le mail au service concerné de la banque postale... j'espère que les arnaqueurs finiront par être pris... Bisous et douce soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Quichottine. J'ai porté plainte pour Paypal, je suis allée voir chez Hoax et je ne suis pas la seule... Ca proviendrait d'Italie. Je vais peut-être publier ma<br /> dénonciation... Cela pourrait servir à d'autres !<br /> Merci pour ta visite, c'est très gentil...<br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Lien impossible ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis allée voir... Le lien ne marche plus, même en recommençant...<br /> J'ai porté plainte, je ne sais pas si ça va servir à grand chose. Je suis également allée voir chez Hoax et je ne suis pas la seule... Ca vient de l'étranger pour<br /> Paypal, dont l'Italie.<br /> Je ne sais pas si je dois publier ma déposition ?<br /> Merci pour ta visite Roger. GROS bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Impossible d'accéder à ce lien... "erreur de chargement" ??<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourtant j'ai fait un copier-coller... Je vais vérifier...<br /> Merci Margareth, passe une agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> belle semaine Liliane<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une agréable semaine toi aussi ma p'tite Créole ! <br /> Merci pour cette jolie ambiance colorée !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> et encore un gros bisou pour toi ..bonne soirée ma lily<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée Marithé. Tu l'as vu ton Titi... BisousssSSSS.<br /> <br /> <br /> <br />