"Don Quichotte en cage" Copie d'après Bernard Buffet.

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

Copie d'une lithographie de Buffet.

Méthode mixte. (Tout d'abord encre de chine.)

 

 

"La liberté est une sensation. On peut parfois l'atteindre, enfermé

dans une cage comme un oiseau..."

 

Tout d'abord photographiée puis numérisée (Quand OB voudra accepter

la numérisation...)

 

 


S1032074

 

 

 

S1032075

IMG


 

 

Grâce à l'aide de Cricri (que j'ai encore appelé "au secours"... A ma grande honte), voilà

qu'en détournant je ne sais quoi, l'image numérisée veut bien se mettre en place !!!
Merci Cricri pour ta gentillesse...

Vos visites amicales me font toujours grand plaisir.
BisousssSSSS.

 

 


 



 

 

 

 



 

 

 


Publié dans Encre de Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> Je te remercie pour ta visite ainsi que Quichottine pour t'avoir guidée vers moi<br /> <br /> <br /> Voilà donc une autre admiratrice de Don quichotte!<br /> <br /> <br /> j'ai pris aussi cette photo tout spécialement pour Quichottine : http://aurendezvous.over-blog.net/article-33062836.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis allée voir ce panneau... Il est superbe et original ! Merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Alors Dame lili, quoi de beau aujourd'hui ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il fait sans doute froid à Paris également... Malgré le faible rayon de soleil...<br /> Bonne journée avec Armand.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> faut pas épuiser Cricri, il a son chat et sa tortue à nourrir en ce moment, hihi<br /> <br /> <br /> si tu aimes les belle chose voici une adresse ou tu verras une belle chose<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch_popup?v=WK2LpUoqX6A&vq=medium<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> jupinou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sublime... Ce n'est pas Nausicaa, c'est beaucoup plus "réel" ! La musique est très jolie en même temps... Merci mon Jupi pour ce cadeau, merci aussi pour ta<br /> visite. Gros bisousssSSSS.<br /> J'espère que tu vas mieux avec ton beau soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite undoux mercredi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée à toi Gentille Créole. Gros bisousssSSSS.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir liliane - je vais te rassurer ... oui c'était bien du chien, hélàs et ... non ... on était pas obligés ni d'en acheter ni d'en manger !! MDR LOL autre culture ma belle ... Après tout,<br /> nous mangeons bien escargots, grenouilles et lapins .. au grand désespoir de mes amis anglais .... Et pour finir avec l'horreur ... En équateur, sur les marchés on trouve du cochon d'inde grillé<br /> ... Dont les gens sont friands !!!! en espagnol ... çà se dit "Cuyo" et comme quand tu te prononces, tu n'accentues pas le "O" FINAL çà faisait rougir les demoiselles françaises !! MDR - merci<br /> pour ton com - pas de moustiques sur les rizières ... Question de saison !!! bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve ça horrible... Ce sont des sauvages et je hais ces coutumes ! Les escargots, les cuisses de grenouille, je n'ai rien contre, mais du chien... Il y en<br /> aurait à manger sur Edgard ! J'en ai la chair de poule, c'est inimaginable... Et ces mignons cochons d'inde... On aurait dû les leur griller à ces couillons !!!<br /> Gros bisousssSSSS Muriel, bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />