Cheval, encre de Chine.

Publié le par aigue-marine.over-blog.com

Le cheval est la plus noble conquête que l'homme ait jamais faite.
(G-L Leclerc de Buffon)

 

La plus noble conquête du cheval, c'est la femme.
(Alfred Jarry)

 

Encre de Chine sur papier (photographiée)

 

S1032590

 

 

S1032591

 

 

S1032589

 

 

Très loin, au plus profond du secret de notre âme, un cheval caracole...

Un cheval, le cheval ! Symbole de force déferlante, de la puissance

du mouvement, de l'action.

 

Bonne soirée. Passez un bon été rempli de bonheur...
Bisous à tous, merci pour vos visites...

 


Publié dans Encre de Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Incroyable, dans les années 60 je l'avais dans mon séjour ,  encadré "teck" style suédois, c'était dans le ton...je l'ai promené dans plein de déménagements, je l'adorais et puis je l'ai<br /> laissé chez ma fille quand je lui ai laissé la maison cela me fait plaisir de le revoir , merci i<br /> <br /> <br /> Oui on a Tilk en commun ! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite Marine. Je crois que c'est une chance de connaitre Tilk... Il est génial !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Martine, bonne soirée et bonne semaine aussi. Merci pour ta visite également.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très bonne soirée à toi aussi, Liliane<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une agréable soirée toi aussi Yvon.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne soirée Liliane!  Et merci de tes gentils coms !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite Jean-Luc, bon week-end à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Liliane ,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je la trouve très jolie cette composition ! Merci ma tite Pauline. <br /> Bon week-end à toi aussi, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />